Protocole sanitaire en entreprise : un guide pour aider employeurs et salariés

Pour faire face à la pandémie de la Covid 19 dans le milieu professionnel, le ministère du Travail et l’Assurance Maladie – Risques professionnels proposent deux guides : “Conseils et bonnes pratiques pour les employeurs” et “Conseils et bonnes pratiques pour les salariés”.

Véritable appui au quotidien, le guide “Conseils et bonnes pratiques pour l’employeur” permet à l’employeur de savoir : “ce qu’il doit faire”, “ce qu’il peut faire en plus” et “ce qu’il ne peut pas faire” en cette période de crise sanitaire. Pour une communication efficace en direction de ses collaborateurs, il est invité à leur transmettre le guide destiné aux salariés.

Ces documents ont été réalisés à partir du “protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de la Covid 19” mis à jour le 16 octobre 2020. Ils sont donc essentiels pour les entreprises qui ont toutes l’obligation sanitaire et sociale de protéger leurs salariés ainsi que leurs publics extérieurs (clients, prestataires…).

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